Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord - Chrononutrition
Journal de bord - Chrononutrition
Publicité
Archives
10 octobre 2017

Nouveau départ

bienvenue_co_fotolia

Oyé oyé !

J'imagine que si vous êtes là c'est que vous cherchiez des infos sur la chrononutrition ?
Ou bien que vous cherchiez un exemple de parcours afin de vous motiver ?
Ou encore vous traversez un petit coup de mou ou vous avez fauter, et vous avez besoin de vous rassurer

 Ici vous trouverez tout cela.

D'une parce-que mon programme est celui de la chrono,

De deux, parce-que je compte réussir (et oui!) et partager cette réussite avec vous,

De trois, parce-que moi aussi je vais craquer et que je me confesserai ici... Pour me décharger de LA faute et pour vous déculpabiliser par la même occasion ! Ouais il n'y a pas mort d'homme les enfants ! Et la frustration est mauvaise pour la perte de poids! Et toc ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité