Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord - Chrononutrition
Journal de bord - Chrononutrition
Publicité
Archives
13 octobre 2017

Programme sport 10 oct - 15 oct

Et voici les objectifs sportifs de la semaine : 1 séance de sport par jour ! 

Pour un objectif de 2 heures de sport au total sur la semaine ! 

sport-2

objectifs sport-2

 

A demain après ma première séance ! ;)  


MAJ 11/10/17 : bon... on ne se moque pas... je n'ai fait que 10min de vélo ahahah pourquoi ? juste une énorme flemme ! Levée méga tard aujourd'hui et tellement de choses à faire, du coup j'ai arrété car je ne prenais absolument aucun plaisir ! 


MAJ 12/10/17 : Ah punaise que ça fait du bien !!! La zumba ça vide la tête, on s'amuse, on transpire et évacue tout j'adore ! Et en plus c'était les retrouvailles avec mes copines et ma prof préférée ! Maintenant il faut vraiment que je trouve un autre cours sur ma nouvelle ville pour m'y remettre sérieusement ! Un des rares sport que je ne subis pas alors maintenant il faut y aller hein ! ;)


MAJ 13/10/17 : Comme pour le 11, clairement le vélo d'appartement est d'un ennui! j'ai préféré mes faire les ongles.. une autre manière de s'occuper de moi ;) 

ongles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité